LES HUILES VEGETALES
Huiles vegetales

Les huiles qui nous veulent du bien : 


L’odeur de l’huile d’amande douce évoque, pour beaucoup d’entre nous, les petits problèmes de peau sèche de notre enfance.

Les huiles végétales, utilisées seules, entrant dans la composition de crèmes et de cosmétiques ou encore mélangées entre elles, contiennent des acides gras essentiels qui en font des auxiliaires de soins essentiels pour votre peau quelque soit votre âge.

Huile d'arganhuile d'onagre ou huile de nigelle, ces huiles sont utilisées depuis l’antiquité pour leurs propriétés régénératrice, réparatrice hydratante et protectrice.

L’huile de karité, d’avocat ou de bourrache entrent souvent dans des préparations réparatrices de l’épiderme grâce aux acides gras ou les acides gamma-linoléiques qu’elles contiennent.

Notre organisme a besoin des ces acides gras, une partie nous est apportée par notre alimentation, l’autre partie nous parviens au travers de notre peau.

Pour réparer notre peau , pour l’hydrater, pour la régénérer, pour faire face aux agressions extérieures ou pour atténuer les effets du temps qui passe, pour le confort d’une peau souple et hydratée ou simplement comme produit de beauté, les huiles végétales offrent une multitude de propriétés naturelles qui seules ou combinées sauront répondre à tous vos besoins et à toutes vos envies .


 



Nos suggestions

Huile cicatrisante

Huile cicatrisante
de
Cosmostar

huile de beauté

Magnifica 
de 
Douces Angevines

huile d argan

Huile d'Argan
de
Boutique Nature

baume de karite

Baume au Karité
de
Karethic



logo       Boosterblog.com

Facebook Twitter Google Linkedin